Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!
 
Accueilbienvenu sur...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment se débarasser dun vampire amoureux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comtesse Ivène McKelly
Reine des lieux
Comtesse Ivène McKelly


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : mon château

Comment se débarasser dun vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Comment se débarasser dun vampire amoureux ?   Comment se débarasser dun vampire amoureux ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:55

Comment se débarasser dun vampire amoureux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur: Beth Fantaskey
Traducteur: Elsa Ganem
Code ISBN (for Livrothèque): 978-2-7024-3443-7
Genre : Littérature pour la jeunesse
Prix : 16 €
Pages : 412
Editeur: éditions MSK
Date de parution : 14/10/2009

Résumé:
Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

Mon avis:


De bon moments à lire, bien que ce soit un livre pour la jeunesse. Le titre ne m'attirait pas plus que cela, mais je l'ai lu juste parce que j'en avais eu de bon échos venant de mes "sources" qui d'ailleurs ne le sont plus. Tous cela pour dire que c'est une lecture simple, accessible à n'importe qui. Le seul inconvénient c'est que le lecteur passe son temps tout le long du bouquin à hurler après les personnages principaux pour leur manque de réflexion. Pour ma part en tout cas. Mais j'en dit pas plus.

Un tome 2?

Pas vraiment, en tout cas pas édité. Mais l'auteur à écris une petite suite de 22 chapitre (+épilogue). Disponible ICI. Et pour ceux qui comme moi sont nuls en Anglais, Google Traduction et reverso.fr sont vos ami dans cette mauvaise passe, même si les fautes de français y sont impardonnables!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-fantasy.forumactif.org
Angell
Courtisans et Courtisanes
Courtisans et Courtisanes
Angell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre l'Orient et l'Occident

Comment se débarasser dun vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser dun vampire amoureux ?   Comment se débarasser dun vampire amoureux ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:59

Tu me le pretera? T'arrete pas de m'en faire des éloges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser dun vampire amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Fantasy :: Livres :: Par registre :: Fantasy-
Sauter vers: