Rock'n'Fantasy
http://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse

(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!

Accueilbienvenu sur...FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angus & Julia Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
8V8
Marquis et Marquises

MessageSujet: Angus & Julia Stone   Sam 12 Fév - 21:23

Angus & Julia Stone sont australiens en plus d’être frère et sœur.
Un frère, une soeur, deux voix envoûtantes, un songwriting frémissant, des mélodies touchées par la grâce... La relève 2010 acoustic/folk/rock vient d'Australie.

Avec ce deuxième album, Angus et Julia Stone réintègrent le champ d’expression qu’ils avaient brillamment conquis à l’époque du très remarqué A Book Like This (2006). Ils retrouvent ce songwriting frémissant, pervertissant en douceur les canons du folk ou de la pop pour retranscrire les élans et les vertiges du cœur humain.

Infatigables globe-trotters, Angus et Julia ont poussé leur soif de découverte jusqu’à enregistrer Down the Way (2010) aux quatre coins de la planète - dans une ancienne scierie de Cornouaille, un studio de Brooklyn et un réservoir d’eau du Queensland, mais aussi à Londres et dans le Queens new-yorkais. Produit par leurs soins, Down the Way démontre que les Australiens ont bel et bien grandi, pris du coffre.

Instruments
Chant , guitare , harmonica , trompette , violoncelle , mandoline

Albums

* A Book Like This (2007) AUS
* Down the Way (2010) AUS

ANGUS STONE

JULIA STONE

PERSO

je les trouve mignons, je viens de les découvrir il n'y a a pas 24 heures et déjà je suis envoutée : par leurs voix, leurs mélodies et leurs paroles; leurs musique apaisante a fait de moi une fan =); vous ne trouvez pas qu'Angus avec sa barbe ressemble a l'acteur d'Into The Wild ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/

Angus & Julia Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1