Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!
 
Accueilbienvenu sur...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crash Bandicoot - PlayStation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
8V8
Marquis et Marquises
8V8


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : dans son trou pomé

Crash Bandicoot - PlayStation Empty
MessageSujet: Crash Bandicoot - PlayStation   Crash Bandicoot - PlayStation Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

Crash Bandicoot - PlayStation Crash2

Histoire

Le docteur Cortex fait de nombreuses expériences sur les animaux en transformant leurs gènes dans son laboratoire installé sur l'une des 3 iles au sud-est de l'Australie. Parmi les nombreuses expériences, Crash naquit à partir d'un bandicoot mais il est jugé indigne du génie de Cortex, qui l'abandonne.

Crash échoue donc sur la plage d'une autre île mais, s'étant beaucoup attaché à une autre expérience de Cortex du nom de Tawna, une femelle bandicoot, il décide d'aller la retrouver.

Personnages

* Crash Bandicoot: Personnage principal, il doit parcourir les trois îles pour rejoindre Tawna et la libérer de Cortex.
* Le Docteur Neo Cortex: un savant fou qui a créé Crash ainsi que la plupart des animaux "boss" génétiquement modifiés répartis sur les îles.
* Le Docteur Nitrus Brio: Bras droit de Cortex, il est le créateur du rayon Evolvo, qui améliore considérablement les facultés intellectuelles et/ou la masse musculaire de celui qui l'utilise, rendant les sujets anthropomorphes.
* Tawna: une femelle bandicoot dont Crash est éperdument amoureux.
* Papu Papu: Chef aborigène dodu de l'île "N. Sanity" armé d'une sorte de massue.
* Ripper Roo: hybride de kangourou et de chien. Ripper Roo est de couleur bleue, est frappé de folie et habillé d'une camisole de force. Il rit en permanence.
* Koala Kong: Bien plus doué pour lancer des rochers que pour résoudre une équation. Comme l'indique son nom, Cortex l'a créé à partir d'un koala.
* Pinstripe Potoroo: Un potoroo gangster. Toujours armé d'une sulfateuse, il aime s'en servir pour arroser ses victimes.

Crash Team Racing

Crash Bandicoot - PlayStation 5972

Crash Team Racing est le quatrième opus de la série Crash Bandicoot. Il est le premier jeu Crash Bandicoot appartenant au genre course. L'histoire du jeu se focalise sur les efforts d'une équipe de coureurs tirée de la série Crash Bandicoot qui doivent courir contre l'égocentrique Nitros Oxide pour sauver leur planète de la destruction. Dans ce jeu, les joueurs peuvent contrôler l'un des 14 personnages de la série Crash Bandicoot, mais seulement huit personnages sont disponibles au début du jeu. Durant les courses, les joueurs peuvent tirer avantage de plusieurs objets leur permettant de gagner de précieuses secondes.

PERSO

moi j'ai adoré se jeux et JE L'ADORE toujours, j'adore surtout Crash Team Racer, c'est du pur délire =D même que je suis une pro des raccourcis je les connais tous par cœur.
Crash Bandicoot - PlayStation Crash_team_racing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

Crash Bandicoot - PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot - PlayStation   Crash Bandicoot - PlayStation Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

OMG!! Le jeu de mon enfance!! TUTTI FRUTTI!!
Revenir en haut Aller en bas
8V8
Marquis et Marquises
8V8


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : dans son trou pomé

Crash Bandicoot - PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot - PlayStation   Crash Bandicoot - PlayStation Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26

lol vraiment sa me ramène a mon enfance aussi J'ADORE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/
Contenu sponsorisé





Crash Bandicoot - PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot - PlayStation   Crash Bandicoot - PlayStation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot - PlayStation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V- RALLY - PlayStation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Fantasy :: Informatique :: Consoles :: PlayStation 1, 2 & 3-
Sauter vers: