Rock'n'Fantasy
http://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse

(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!

Accueilbienvenu sur...FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Tower of Druaga, the Recovery of Babylim (MMORPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse Ivène McKelly
Reine des lieux

MessageSujet: The Tower of Druaga, the Recovery of Babylim (MMORPG)   Dim 24 Avr - 14:52

CE JEU EST GRATUIT EN TOUTE LÉGALITÉ

Je suis tombée sur ce jeu grâce au dos du billet d'entrée de la TGS XD Comme quoi les geeks sont nombreux à y aller!

Le but, comme tout RPG est de monter des niveaux et de créer un groupe avec d'autres joueurs suffisamment grand pour pouvoir atteindre le dernier étage de la tour.

Il est totalement en français, même si ça peux paraitre peu habituel pour un jeu jap.

J'y joue depuis à peu près deux semaine, donc si vous voulez m'ajouter, mon pseudo c'est Ivène.

Le seul hic du jeu, que le système de protection du jeu n'est pas compatible avec la plupart des anti-virus, ICI la liste des programmes à éviter. Pour ma part, il a suffit que lors de l'installation je dise à mon anti-virus de mettre le jeu en zone de confiance même s'il me signale un contenu suspicieux et cela marche. Mais il me le demande à chaque fois que je lance le jeu. Donc pas de panique, il n'y a pas de virus, c'est juste que lors de l'installation, le jeu doit se connecter sur le serveur et l'anti-virus détecte ça comme une agression.

INSCRIPTION ET TELECHERGEMENT ICI

Il existe aussi pour les amateurs d'anime, l'anime The Tower Of Druaga, the Aegis of URUK DISPONIBLE ICI sur le site officiel français du jeu.

"La souffrance des hommes, c'est le seul moyen qu'à Dieu pour nous dire qu'aimer est la chose la plus précieuse qui soit." & "Chaque jour est une épreuve à surmonter, c'est seulement plus simple aux cotés de la bonne personne"
Moi

... La vie a perdu de sa... plusoyance... mais depuis que tu es là, je renais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-and-fantasy.forumactif.org

The Tower of Druaga, the Recovery of Babylim (MMORPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1