Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!
 
Accueilbienvenu sur...Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avenged Sevenfold (A7X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
8V8
Marquis et Marquises
8V8


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : dans son trou pomé

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:36

Avenged Sevenfold (A7X) Avenged-Sevenfold-avenged-sevenfold-472998_503_700
Avenged Sevenfold est un groupe californien de Metal Mélodique fondé en 1999 à Huntington Beach, États-Unis. Il est composé de M. Shadows (chant), Synyster Gates (guitare soliste), Zacky Vengeance (guitare rythmique), Johnny Christ (basse) et Jimmy 'The Reverend' Owen Sullivan (batterie) (décédé le 28 décembre 2009).

Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus "commercial" et de connaitre le succès avec l'album de Heavy Metal City of Evil et ses singles "Burn It Down", "Bat Country," "Beast and the Harlot" et "Seize The Day" puis avec l'éponyme Avenged Sevenfold et ses singles de métal mélodique :"Critical Acclaim", "Almost Easy", "Afterlife", "Scream" et "Dear God".

Ils sont maintenant considérés comme les leaders et fondateurs du métal mélodique et la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal initiée par Iron Maiden et Saxon, et la New Wave of Swedish Death Metal, initiée par des groupes comme At The Gates, Dark Tranquility ou In Flames) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar, laissant la première place à Metallica.

Le 28 décembre 2009, la mort de James Owen Sullivan,le membre fondateur du groupe et l'un des principaux compositeurs est annoncée sans réelles explications.

En juillet 2010, le groupe lance leur 6ème album, Nightmare, en compagnie de Mike Portnoy. Batteur emblématique de Dream Theater, Portnoy était également la principale référence de James Owen Sullivan.
Membres
Avenged Sevenfold (A7X) M-shadows-picture-2-600px
M. Shadows Matthew Charles Sanders Chant
Avenged Sevenfold (A7X) Synyster+Gates+Syn_Gateslargemsg119380884936
Synyster GatesBrian Elwin Haner Jr Guitare
Avenged Sevenfold (A7X) 273647998_119a69e1de
Zacky VengeanceZachary James Baker Guitare, Choeurs
Avenged Sevenfold (A7X) JOHNNY-CHRIST.web
Johnny ChristJonathan Lewis Seward Basse, Choeurs
Avenged Sevenfold (A7X) 057bb318
The Rev'(mort)James Owen Sullivan batteur

Genre


La musique d'Avenged Sevenfold regroupe plusieurs genres et a beaucoup évoluée au fil des albums. Le premier album, Sounding the Seventh Trumpet est très orienté metalcore. L'album est brutal, rageur, et très proche du Hardcore. Cependant, il dévie assez souvent de ce genre, avec des titres punk comme "Streets" ou "Warmness on the Soul," une ballade jouée au piano. Pour finir, une chanson comme "Shattered by Broken Dreams", plus mélodieuse, aurait eu sa place sur Waking The Fallen. Sur Waking the Fallen, le groupe propose un Metalcore plus fluide, plus travaillé et plus mélodieux tout en conservant l'aggressivité et la puissance du premier opus. L'album est plus mûr et offre des compositions plus complexes. Dans le DVD All Excess, le producteur Andrew Mudrock explique cette transition: "Quand j'ai rencontré le groupe après la sortie de Sounding the Seventh Trumpet, M. Shadows m'a dit 'Cet album est tout en cris. Celui qu'on va faire maintenant sera partagé entre cris et chant. Je ne veux plus crier. Et celui qu'on fera après ne comportera que du chant.'" Sur City of Evil, le groupe abandonne le genre metalcore et développe un style très Hard Rock, une nouvelle fois, les compositions sont beaucoup plus travaillés et plus profondes que sur le précédent opus. Avenged Sevenfold, l'éponyme, regroupes plusieurs sous genres et styles différents sur une base mélangeant hard rock et heavy metal, principalement sur "Dear God", qui adopte un style country en incluant de la pedal-steel guitar et "A Little Piece of Heaven", qui se rapproche des comédies musicales, en incluant des instruments à vent et un orchestre en lieu et place des guitares. Sur Nightmare, le groupe retrouve une aggressivité plus approfondie que sur les 2 précédents albums, avec des titres violents tels que Nightmare, God Hates Us, (qui aurait eu sa place sur Waking the Fallen) et Natural Born Killer. Mais ils ne laissent pas la mélodicité et la douceur pour autant, car les ballades telles que Buried Alive, So Far Away et Fiction démontrent la grande émotion dont est capable le groupe.

La Deathbat


Le groupe utilise un logo appelé "Deathbat", (la Chauve-souris de la Mort, en français). Il a été créé par un ami du groupe, Micah Montague, comme on peut le voir sur le premier DVD du groupe, All Excess. La Deathbat apparait sur les covers de tous les albums du groupe, la plupart ont été crées par Cameron Rackam, un ami proche du groupe. Habituellement, la Deathbat est une simple tête de mort portée par des ailes de chauve-souris (Souding The Seventh Trumpet, Waking the Fallen, Avenged Sevenfold et un certain nombre de singles), la Deathbat est parfois illustrée comme étant un squellette complet avec des ailes de chauve-souris comme sur la pochette de City of Evil et de Nightmare.

Discographie

Albums Studio

* 2001 : Sounding the Seventh Trumpet,
* 2002 : Sounding the Seventh Trumpet, deuxième sortie.
* 2003 : Waking the Fallen
* 2005 : City of Evil
* 2007 : Avenged Sevenfold
* 2010 : Nightmare

Album EP

* 2001 : Warmness on the soul EP

Album Live

* 2008 : Live in the LBC & Diamonds in the Rough

source wikipedia.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/
8V8
Marquis et Marquises
8V8


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : dans son trou pomé

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:43

je voudrais remercié Mlle Anj' d'avoir ajouter le genre
et aussi Angell de m'avoir inspirait le schéma de l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:07

Mais de rien, j'aime beaucoup ce groupe =)

Dont After Life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Ivène McKelly
Reine des lieux
Comtesse Ivène McKelly


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : mon château

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:56

Welcome to the familly I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-fantasy.forumactif.org
8V8
Marquis et Marquises
8V8


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : dans son trou pomé

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:16

moi je les aimes toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/
Angell
Courtisans et Courtisanes
Courtisans et Courtisanes
Angell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre l'Orient et l'Occident

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:16

Merci, ça me flate que je puisse servir de modele.

Sinon, j'ai découvert ce groupe récement, grâce a ma Contesse queen , et je dois dire que j'aime beaucoup.
Par contre je savais pas qu'ils avaient autant de tatouages, ça doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
8V8
Marquis et Marquises
8V8


Messages : 196
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : dans son trou pomé

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:34

ouais sa doit faire très mal même
mais moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barnoukh-cs-anticheat.tk/
- Lady Alice -
Courtisans et Courtisanes
Courtisans et Courtisanes
- Lady Alice -


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves ...

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:14

Afterlife et A Little Piece of Heaven \o/ cheers I love you
Merci Anj' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:52

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Ivène McKelly
Reine des lieux
Comtesse Ivène McKelly


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : mon château

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:04







Mes trois préférées de l'album Nightmare I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-fantasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold (A7X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Fantasy :: Musique :: Par genre :: Métal Mélodique-
Sauter vers: