Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!
 
Accueilbienvenu sur...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A Perfect Circle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

A Perfect Circle Empty
MessageSujet: A Perfect Circle   A Perfect Circle Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:41

Tout commence par Billy Howerdell (celui qui est chauve sur l'image) jouant de la guitare dans les tournées de nombreux artistes comme Tool, Nine Inch Nails, The smashing Pumkins, Marilyn Manson, Guns'n'Roses...

A Perfect Circle A_perfect_circle

Il décide, en 1999, de former son propre groupe. Il a l'idée étonnante de recruter des musiciens déjà membre d'autres groupe. A Perfect Circle est ainsi constitué du batteur de Primus (Tim Alexander), du guitariste de Failure (Troy Van Leeuwen), la bassiste de Zwan (Paz Lenchantin [Paz rejoindra Zwan après être entrée dans le groupe de Billy Howerdell]) et le chanteur de Tool (Maynard James Keenan, qui porte des couettes).

Cette formation s'écroule assez rapidement lorsque Van Leeuwen quitte le groupe pour Queen of the Stone Age, et Paz pour Zwan. Tim Alexander est remplacé par Josh Freeze (le grand blond) avant le premier album (Mer de noms). Entre temps, en remplacement temporaire, arrivent le bassiste de Marilyn Manson (Jeordie White alias Twiggy Ramirez, qui ressemble à Rogue, du moins de mon avis) et le guitariste de The Smashing Pumpkins* (James Iha, le Japonais). Ils finissent par rentrer officiellement dans le groupe pour le deuxième album (Thirteen Step).

Le dernier album en date (eMOTIVe) reprends des chansons anti-militarisme de grands auteurs comme John Lennon, Depech Mode, Devo, Marvin Gaye... Malheureusement, le groupe, s'il ne s'est pas officiellement arrêté, ne donne plus de signe de vie depuis 2004.


Source


*L'auteur de l'article sur le site internet avait écrit les Citrouilles écrasées, je suis restée en WTF pendant un moment.

PS : Je vous pris de m'excuser si des fans considèrent cet article comme de la ratatouille industrielle, mais je n'en ai jamais entendu une note (Au moment où j'écris cette phrase du moins)


(Promis, je l'écoute)

[Je confirme, bonne reprise de notre bon ex-Beattle Wink]


Dernière édition par Mlle Anj' le Lun 21 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Lady Alice -
Courtisans et Courtisanes
Courtisans et Courtisanes
- Lady Alice -


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves ...

A Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Circle   A Perfect Circle Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:16

Ta ratatouille est potable (:
Sauf que le groupe que tu voulais citer est "Smashing Pumpkins", et que Maynard James Keenan s'est beaucoup plus investi dans le projet que ce que laisse entendre ton résumé. En fait, sans lui, le groupe n'existerai même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

A Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Circle   A Perfect Circle Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

J'avais juste sauté un "p" x) Je crois même que c'est une coquille de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Perfect Circle Empty
MessageSujet: Re: A Perfect Circle   A Perfect Circle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Perfect Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Fantasy :: Musique :: Par genre :: Métal Progressif-
Sauter vers: