Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
https://rock-and-fantasy.forumactif.org/h1-le-jukebox-de-la-p-tite-contesse
Rock'n'Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de discution) Rock, métal, romans fantastiques, film SF et compagnie? Ce forum est là pour vous!
 
Accueilbienvenu sur...Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Destrophy (et ça, ça roxxx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

Destrophy (et ça, ça roxxx) Empty
MessageSujet: Destrophy (et ça, ça roxxx)   Destrophy (et ça, ça roxxx) Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:13

J'ai mis ce groupe dans "Metal", mais la page officielle (en Anglais bien sûr) indique "Pop/Rock/Metal".... Je suis allée au plus simple!

Toujours est il que : réjouissez vous, pour cette fois, je suis fan du groupe =D

Destrophy (et ça, ça roxxx) Destrophy1

Le groupe nait en 2002, lorsque Ari, le chanteur et guitariste (celui qui croise les bras, avec la houpette) décide de parcourir toute la surface des USA (YEEAAAAAH, comme dirait Horacio Caine) pour trouver les artistes les plus talentueux pour former son groupe, ainsi :

Membres :
Ari, chanteur, guitariste dont nous avons déjà parlé.
Phil.T, bassiste, le "dégarni des cheveux" tout à droite.
Joe Fox, batteur, vers la droite, celui qui a un hérisson sur la tête.
Erik Tisinger, [i]guitariste[i], celui à gauche avec une barbe WTF.

Pour la suite, si j'ai bien compris, Destrophy est un groupe qui monte, qui a plein de fans, et d'autres groupes avec qui ils ont fait la tournée. Et même que le président de leur maison de production dit qu'il vont continuer à monter pour dépasser tout le monde. Et je mets une citation, parce que les citations, ça fait toujours bien : "Having staked their claim as one of the hardest working bands in the Midwest, this incredible 4-piece will be taking over the rest of the country (and the world)." Tommy Brummel, président de Victory Records.

Discography :

Chrisalys (2003)
The Way Of Your World (2007)
Destrophy (2009)









Sources : 1,2

(PS : Ne jamais oublier de fermer ses balises, si non, ça ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke
Marquis et Marquises



Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2010

Destrophy (et ça, ça roxxx) Empty
MessageSujet: Re: Destrophy (et ça, ça roxxx)   Destrophy (et ça, ça roxxx) Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:18

En fait, le genre exact devrait être Métal Alternatif ou Néo-Métal comme c'est surnommé.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anj'
Reine des lieux
Mlle Anj'


Messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans son coeur

Destrophy (et ça, ça roxxx) Empty
MessageSujet: Re: Destrophy (et ça, ça roxxx)   Destrophy (et ça, ça roxxx) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

Ok, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Destrophy (et ça, ça roxxx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Fantasy :: Musique :: Par genre :: Néo-Métal-
Sauter vers: